Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosplayAlice & Joulzy
27 septembre 2014

Sous pull de Lightning

Sous la veste, dont je vous détaillerez la réalisation un peu plus loin, Lightning à un sous pull court qui s'arrête au dessus de son nombril. 

ffxiii___beautiful_lightning_878

J'ai donc acheté dans le commerce un sous pull a col roulé en marron foncé, vous en trouverez facilement c'est en général un basic de plusieurs magasins de mode femme. 

J'ai commencé par coupé les manches, puisque les bras de Lightning sont nus. J'ai ensuite coupé le sous pull au dessus de mon nombril, et j'ai fais un petit ourlet. 

Il ne me restait plus qu'a ouvrir ce sous pull sur quasiment toute la hauteur et y installé un zip clair

Voici quelques photos :

 

Lightning cheveux

 

IMAG0455[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou je viens decouvrir ton blog et oh mon dieu je veux justement faire le cosplay de lightning mais je ne suis pas douée alors bon tes tutoriels vont beaucoup m'aider je pense vu que je ne compte pas l'acheter au vue de son prix exorbhitant ! <br /> <br /> Mis a part ça j'avais une question a tu fais le tutoriel de la veste de lightning ? parce que je ne le vois pas et du coup ben vu que cest une des pieces des plus importantes voila voila je voulais savoir !!!
Répondre
Publicité