Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosplayAlice & Joulzy
23 juin 2011

Avancée Costume - 23 Juin 2011

konachan-com-83340-ada_vessalius-alice_pandora_hearts-gilbert_nightray-mochizuki_jun-oz_vessalius-pandora_hearts-xerxes_break

 

J'ai une très grande nouvelle : 

 

Mon Cosplay est

officiellement

terminé ! 

 

Un an de préparation a été nécessaire pour le réaliser, à une semaine de la Japan Expo, je peux enfin le dire : c'est prêt ! 

 

J'ai reçu ce jour la perruque, elle me convient elle est super.

Quant à la faux, mon père l'a terminée et me l'a apportée, elle est MAGNIFIQUE ! Je suis très fière de son travail ! 

J'ai prévu de faire de belles photos ce dimanche et d'en publier sur mon blog...

Donc à dimanche !

 

Pandora-Hearts-011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité