Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosplayAlice & Joulzy
17 octobre 2010

Avancée Costume - 17 Octobre 2010

2978261727_1_3_mqV2s7ur

 

Bien le Bonsoir à tous et à toutes ! 

Je suis heureuse de constater que malgré mon absence de nouvelles, les visites de mon blog ont continué ! J'espère de tout coeur que celui-ci apporte de l'aide à celles qui veulent réaliser ce Cosplay. 

Voici un message pour vous annoncer *TADAM* que le Costume est terminé ! (Mis à part l'achat des gants, qui ne saurait tardé) Le Damier est maintenant attaché à la veste. J'ai repassé celle-ci pour une petite séance de photos ^^ (a part le noeud qui est tout moche, gomen') 

Voici donc les photos : (merci à ma gentille maman pour les photos, et à mon papa pour les bottes)

 

IMAG0804

 

 

 Et oui il s'agît bien d'une chemise d'homme, ça a beaucoup fait rire l'ami qui m'a accompagné pour l'acheter.                        

 

   IMAG0806     IMAG0807

 

IMAG0808  IMAG0809  IMAG0810 IMAG0811 

 IMAG0812   IMAG0813

IMAG0814  IMAG0815

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour , bonsoir .<br /> <br /> <br /> <br /> Voila je voudrais aussi essayer de faire ce cosplay , et ce blog est bien , donc j'aimerais avoir un petit conseille , car pour les bord blanc du damier , ainsi que les losanges des manches et du damier , je ne sais quel mesures a faire ou comment faire pour qu'il sois bien comme l'image >ww<
Répondre
A
J'adore! Il est magnifique!<br /> Vraiment bravo tu l'a super bien réussit =D Et si je peux je ferais le même bon ça m'étonnerait qu'il soit prêt pour la J-E mais bon il me servira surement pour un des piques-niques cosplay d'organisé dans ma ville -^.^-<br /> En tout cas je trouve ça super sympa de mettre comme ça un tuto pour faire ce cosplay à disposition donc un grand merci à toi et encore bravo! =D
Répondre
M
Ouaw!!!Tu es trop forte! Combien de temps ça t'as pris de faire tout ça?Il a dû te falloir beaucoup de tissu non? en tout cas je sais pas si tu as déjà fait de la couture mais la en tout cas c'est magnifique! Moi si je devais faire ça j'aurais peur de le rater :/ Tu as quel âge pour faire ça?
Répondre
H
tu as réussi à faire les gants ?<br /> J'ai ce lien : http://sew-ing.com/make/gloves.html<br /> <br /> Je ne manquerais pas de passer régulièrement voir ton avancée ^___^
Répondre
K
Hello jeune couturière ton cosplay est super bien fait d'ailleur je vais réaliser le même cosplay mais mon gros probleme c de trouvé les botte et la perruques apres pour le reste je c ou trouvé ^^ et j'ai aussi deux autre cosplay a faire je t'en donne les nom Kururu version salopette dans air gear et Jubei dans hyakka ryoran ! voila merci pour ton tuto sa m'aide énormémen !^^
Répondre
Publicité