Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosplayAlice & Joulzy
12 juillet 2010

Tableau de Bord

 

ghu

Perruque Longue   ■■■■■■■■■ 1oo%

Lentilles Violet   ■■■■■■■■■ 1oo%

Veste                   ■■■■■■ 1oo%

Jupe Noire            ■■■■■■■■■■ 1oo%

Corsage Blanc      ■■■■■■■■■■ 1oo%

Noeud Blanc         ■■■■■■■■■■ 1oo%

Bottes                  ■■■■■■■■■■ 1oo%

Gants                  ■■■■■■■■■■ 1oo%

Faux                   ■■■■■■■■■■ 1oo%

 dfghjiuèytfb

- Patrons de la veste ICI

- La Faux ICI 

- Le Noeud Blanc ICI

- Les Losanges des manches ICI

- Le Bas de la Veste ICI

- Le Damier sur l'avant de la Veste ICI

- Les Bottes ICI

- La Perruque ICI 

- Le Maquillage ICI

 

fv

 Photos du Cosplay au fur et à mesure de sa réalisation

- 19 Juillet 2010  ICI

- 24 Juillet 2010  ICI 

- 25 Juillet 2010  ICI 

- 17 Octobre 2010 ICI

- 11 Juin 2011  ICI

 

fgh

Je vous invite également à visiter ce blog qui traite du manga Pandora Hearts et qui est très complet !    

 

 

dcfghjk

 

uyhghb

Perruque Rose   ■■■■■■■■■■ 1oo%

Lentilles Bleues   ■■■■■■■■■■ 1oo%

Veste                ■■■■■■■■■■ 1oo%

Jupe Marron        ■■■■■■■■■■ 1oo%

Sous Pull Marron  ■■■■■■■■■■ 1oo%

Gants Bleus        ■■■■■■■■■■ 1oo%

Bottes               ■■■■■■■■■■ 1oo%

Bracelets            ■■■■■■■■■■ 1oo%

GunBlade            ■■■■■■■■■■ 1oo%

Sacoche             ■■■■■■■■■■ 1oo%

Epaulette            ■■■■■■■■■■ 1oo%

Collier                 ■■■■■■■■■■ 1oo%

Fourreau             ■■■■■■■■■■ 1oo%

 

dfgh

 

- L'épaulière de Lightning Ici

- La mini jupe Ici 

- Le sous-pull Ici

- La perruque et les lentilles Ici

- Les bracelets et la Sacoche Ici 

- La veste avec la cape Ici

wxcv

A venir... 

 

 

dcfghjk 

 

 

Vous pouvez trouver dans la colonne de droite,

les différents albums photos répertoriant

les plus beaux cosplays de quelques uns de

mes mangas préférés (ainsi que Final Fantasy)

 


 

Vous pouvez également parcourir mon blog pour visualiser tous les articles en vous rendant sur la page suivante...

 

2962904829_1_5_nhaHsVhw

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> je vais aller a la japan nimes l'année prochaine (2013) et j'aimerais savoir si c'est possible que tu m'aide pour faire mon cosplay c'est la volonté de l'abysse dans pandora hearts ?? Car je ne suis pas trés doué en couture alors peux tu m'aider ??
Répondre
L
Bonsoir, <br /> c'est pour savoir si tu as reussi à acheter ta perruque de Alice ? <br /> Parceque j'essaie de l'aceter sur Abay, mais j'ai un peu peur de larnaque, je ne sais absolument pas comment on peux faire pour etre sure d'un vendeur sur le net, je suis un peu nul ^^'<br /> et comme tout est ecrit en Anglais je galere, <br /> aurais tu des conseils ?
Répondre
L
Bonjour, je souhaite faire le cosplay d'alice pour le TGS 2011, et peu etre d'autre choses, <br /> le TGS 2010 vient de passer et donc je veux my prendre un an a l'avance pour tout faire<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup pour ce site qui va beaucoup m'aider <br /> Par contre je voudrais savoir si tu penses que c'est possible de faire une faux en carton et papier maché ? <br /> <br /> Peux tu m'expliquer sur mon mail comment tu as realisé ta faux parceque c'est un réel probleme ^^'<br /> <br /> Superbe Idée pour les bottes, merci !!<br /> <br /> ET la perruque c'est que vers les 40 euros, ya pas moins cher ?
Répondre
Publicité